Guide cuit Corps Hommes
17/09/2012 15:30
Toujours l'amour de s'engager dans gimmicks marque américaine abercrombie & Fitch a à plusieurs reprises envoyés "Mei Nanji attirer l'attention, les 50 premiers demi-nu modèle mâle présente les rues en Allemagne pendant six (ou huit) abdominale célébrer l'ouverture du magasin, puis Singapour, Bruxelles modèle masculin sexy catwalk a attiré des rafales de cris.
A l'origine abercrombie pas cher cette stratégie de marketing guimauve est compréhensible, mais en regardant ces 90 beau jeune homme qui la plupart du temps torse nu, 80, 70 ou même 60 public féminin est vraiment rythme cardiaque visage rouge? Ou suivez huées animée seulement? N'est-ce pas en face d'un groupe ou de plusieurs hommes d'âge mûr portant un
costume décent ogle, l'effet sera plus bonne publicité? Eh bien, après tout, abercrombie france, Ermenegildo Zegna.
