La grande mode de tenter d'utiliser tremplin fournisseur d'électricité en Chine

10/09/2012 16:18

 

 Hier, il était bien connu électrique domestique Shang exploitation dynastie entreprises Ruijin Lin a révélé que le PDG Anshi Hui, en raison de la contraction des marchés étrangers ainsi que les consommateurs domestiques continuent à augmenter la notoriété de la marque de mode internationale, le marché chinois est devenu un point chaud de la compétition pour des marques étrangères. Selon une personne proche d'une certaine façon étrangère grand ne manque pas de Victoria Secret, abercrombie & Fitch, etc.
 
 Malgré les Hui Anshi a déclaré aux journalistes que le potentiel liste marque chinoise de marché, mais selon des sources bien informées, le nombre de marques de mode américains, dont Victoria Secret, abercrombie pas cher est en intensifiant le rythme de la Chine n'a pas fait. "D'une part, ses très fanatiques consommateurs chinois à leur image de marque trop, d'autre part, l'achat ou même des produits de contrefaçon, mais aussi de leur ferme détermination à regagner le terrain perdu." En fait, abercrombie france, les cartes ont été à Pékin hors du magasin et obtenir une rétroaction bon marché.
 
 Reporters appris hier, Ruijin Lin a reçu près d'un millier de dollars Une ronde de financement, de base Anshi client Hui génération des opérations en proportion marques étrangères augmenté de près de 40% de cette ronde de financement sera utilisé pour le développement de marques internationales en Chine secteur de la distribution. Avant cela, Lin Ruijin car les entreprises Shang Dynasty électriques de fonctionnement, presque pas étudié dans la distribution de la marque.